0 249 minutes 3 mois
Spread the love

Face à une invitation de l’artiste M.C FRESSH contre le jeune rapeur WADA du GAME, le célèbre presentateur Fresh DD organise une recontre entre ces deux jeunes rapeurs dans son emission sur FIM FM. 

Selon wada du game l’invitation à été proposé par M.C FRESSH et que DD Fressh a planifier le programme, pendant que le programme est encours M.C FRESSH refuse d’accepter l’invitation.

”Mc_Madonna tu n’as pas honte dhey, je n’ai jamais vu un #yaguitaré comme toi de toute ma vie. Toi seul tu me proposes un face à face et après avoir mis tout en place le lieu, le processus etc…Pendant qu’on attend que ta confirmation pour annoncer la date tu restes bouche B dis moi tu connais ce qu’on appelle crédibilité ??? Après c’est pour dire ko je suis fort que Wada du game npk grosse pute continue dans ça” confirme WADA DU GAME.

Quelque instant apres la declaration de WADA, le presentateur DD FRESSH n’a pas tarder à retorquer en s’attanquant au jeune rapeurWDG officiel je pense bien que j’ai rien demandé vous m’avez taguer….continue à séduire les gens sur les réseaux en faisant le dur je vais pas rentrer dans ton petit jeu.Tu es fort non ok… tu peux mentir une fois aux gens mais pas toute la vie Mon objectif c’est pas pour un rappeur, c’est pour le rap guinéen le reste film naraBelle journée champion”

Laisser un commentaire