0 2 minutes 3 mois

crée en 2014 par Anya, institution culturelle indépendante à Rabat, Visa For Music est une manifestation inédite qui réunit les acteurs de l’industrie musicale marocaine et internationale; des showcases pour faire rayonner les musiciens et la création artistique du continent. Ce sont également des conférences, des speed-meetings, des ateliers et des formations pour multiplier les rencontres et ouvrir le champ des possibles.

Cette 10ème édition aura lieu du 22 au 25 novembre 2023, au Maroc, à Rabat, Capitale africaine de la culture. Au programme, concerts, conférences, spectacles de rue, hommages, ateliers et cycles de formations. Les jeunes talents seront accompagnés par des vedettes conformées.

Cette année, une trentaine d’artistes/groupes d’Afrique et du Moyen-Orient seront sélectionnés par un jury composé de personnalités du monde de la musique et de la culture, d’une manière générale, fait savoir le communiqué.

Les artistes souhaitant prendre part à cette nouvelle édition,  adressent leurs candidatures via le site électronique du festival www.visaformusic.com.