0 199 minutes 2 mois
Spread the love

PREMIER LEAGUE – Tout s’est passé à la vitesse de l’éclair. Alors que la rumeur était toute fraîche, Manchester United a annoncé vendredi avoir trouvé un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo, qui va effectuer son grand retour chez les Red Devils. Le club anglais doit maintenant finaliser son accord avec le joueur, qui passera ensuite la traditionnelle visite médicale.

L’incroyable come-back. Douze ans après son départ, Cristiano Ronaldo est officiellement de retour à Manchester United. En l’espace de quelques heures, les Red Devils ont bouclé un transfert que personne n’avait vu venir. Annoncé longuement à Manchester City, le quintuple Ballon d’Or, qui quitte donc la Juventus Turin après trois saisons, va finalement retrouver Old Trafford. “Bon retour à la maison“, écrit le club britannique dans son tweet

Manchester United est ravi de confirmer que le club a conclu un accord avec la Juventus pour le transfert de Cristiano Ronaldo, sous réserve d’un accord sur les conditions personnelles, le visa et la visite médicale“, rapporte le communiqué de Manchester United. Sous le maillot des Red Devils, CR7 a inscrit 118 buts en 292 matches lors de son passage entre 2003 et 2009.

SOURCE : EURO SPORT

Laisser un commentaire