0 245 minutes 3 mois
Spread the love

Le clip “Kho Hombo Moni” de Mister Woulin et Ans-T Crazy récolte des millers de vues sur YouTube. sur le poste d’un fans Nombadji «Professeur Sogué, sinon ce que tu n’as pas fait en 1 mois c’est ce que Ans-T Crazy et Mister Woulin a fait en 4 jours»..

« C’est normal. Les gens préfèrent financer la médiocrité pour amuser la galerie au lieu de soutenir les vrais talents. Si on misait cet argent sur Maxim BK par exemple c’est plus important que de miser sur un mister woulin qui n’a pas vraiment un talent musical qui peut perdurer. À méditer ! Cessons d’encourager la médiocrité. Nous on se bat pour mettre la lumière sur les vrais talents, Ceux qui peuvent représenter fièrement le bled » répond MC Freshh.

« MC Freshh, certes j’ai un handicap, mais je ne l’ai jamais choisi, c’est la volonté de Dieu. Traiter mon handicap de médiocrité, même venant de toi , c’est trop absurde. L’argent que @Black M a investi dans ton clip est mille fois supérieur au budget du mien, mais j’ai plus de vues, c’est une réalité. Tu n’es pas obligé de m’aimer, mais ne m’insultes pas. C’est la seule chose que j’avais à te dire! Ko_Hombo_Moni à chacun sa vie, que Dieu nous aide tous » A repliqué Mister Woulin.

Decouvrez ce clip ici.