0 223 minutes 3 mois
Spread the love

Et si Lionel Messi disputait son premier match avec le PSG… dès ce samedi ? Malgré la tristesse de quitter son club de toujours (le FC Barcelone), Messi est déterminé à s’intégrer rapidement et à jouer tout aussi vite son premier match. Mais son nouveau club ne l’entend pas tout à fait de la même manière.

Selon le journaliste d’ESPN Argentine Diego Monroig, Lionel Messi aurait demandé au club de faire partie du groupe parisien pour la rencontre de la 2e journée de Ligue 1 face au Racing Club de Strasbourg, le samedi 14 août au Parc des Princes. Mais, le staff du Psg n’est pas très chaud à l’idée d’aligner l’Argentin aussi rapidement. 

Messi n’est pas dans une forme optimale après quelques vacances bien méritées à la suite de sa victoire avec l’Argentine lors de la Copa America. L’hypothèse qu’il soit titulaire est mince, toutefois l’international Argentin sera bel et bien présenté aux supporters  Parisien ce samedi.

Mais il n’est pas véritablement exclu que l’Argentin puisse disputer son tout premier match à domicile dès samedi. En France, cette information n’a pas pu être pour le moment confirmée par les médias traditionnels pour le moment.

SOURCE : © Fournis par AfrikMag

Laisser un commentaire