0 436 minutes 2 mois
Spread the love

Né en Guinée, en Afrique de l’Ouest, Stéphane Mohamed Cherif Keita, alias Le She est un artiste incontournable dans l’industrie musicale.

Il est l’auteur des disques que vous avez vus partout sur Internet. Il est passionné par la musique depuis sa plus jeune enfance. Le She combine de la pop aux sonorités Africaine et Jamaïcaine, pour laquelle les fans l’adorent depuis des années.Son talent est évident et transparet dans ses chansons que vous entendez sur les réseaux sociaux.

Ses chansons présentent des paroles passionnées avec une touche personnelle qui mettent en valeur son talent et une production mondiale. Gagnant ses titres de noblesse dans l’industrie musicale, Le She publie une musique tant émouvante que provocante qui créant une nouvelle vague musicale à travers le monde.Le She est titulaire d’un master en sciences et technologies spécialisée dans les énergies renouvelables de l’Université de Rouen, en France. Il est spécialiste dans le montage des éoliennes à travers le monde et pratique depuis de nombreuses années sont métiers en Oceanie, plus particulièrement en Australie oú il réside désormais et dirige une équipe de monteurs en parcs éoliens d’une part, il assure également la formation et l’orientation des nouveaux techniciens stagiaires aux différent domaines du métier d’autre part.Le She chante ses chansons d une matière unique car il est connecté et habité par chacune d entre elles.

Récemment, il a réalisé ses titres: Handle it, Mamacita, Havane, Merry Merrily, kill the time et Wonwoma. Ces chansons sont bien composées, accompagnant merveilleusement l’excellente performance vocale de Le She.

En 2021, il sort son premier morceau Merry Merrily sur toutes les plateformes de streaming, et l’année suivante, il sort un autre titre Havane, qui a connu un succès foudroyant auprès de ses fans avant même la sortie officielle des enregistrements, aujourd’hui il nous présente son nouveau single Handle it.Néanmoins sont parcours n’a jamais été facile, ayant grandit dans un pays africain où il est compliqué de communiquer ses émotions, il a utilisé la musique comme outil d expression. Ainsi son enthousiasme et sa détermination pour sa passion l’ont aidé à inscrire son nom dans le monde de la musique.

Étant très actifs sur les réseaux sociaux, les personnes qui veulent l écouter ou collaborer avec ce talent de la musique peuvent facilement y accéder.YOUTUBE | DEEZER | SPOTIFYv | APPLE l TWITTERS l SHAZAM l SOUNDCLOUD lYOUTUBE | DEEZER | SPOTIFY | APPLE l TWITTERS l SHAZAM l SOUNDCLOUD