0 245 minutes 3 mois
Spread the love

Face à la propagation du Covid-19, le président Alpha Condé a instauré un couvre-feu de 22 heures à 4 heures. “Les mouvements des personnes sont limiter à Conakry et meme ceux de l’intérieur du pays”, sauf dérogations.  Et parmi les nouvelles règles imposées par le gouvernement, sur l’augmentation du carburant à la pompe de 9.000 GNF à 11.000 GNF. Les chauffeurs sont en grève et  chose qui inquiète l’artiste MOUSTO CAMARA.

apres donc la publication sur sa page officielle concernant les nouvelles mesures sanitaires dans le pays, en ce mots ” c’est quoi le rapport avec l’interdiction des concerts pendant 2 ans, tandis que nous vivons de ce que nous faisons. j’espere que Dieu est toujours dans mon pays ? Svp ne quitter mon pays, c’est pas le moment” a t’il affirmer.

Quelque instant apres la declaration du patron de Hawa prod, la bloggeusse ADA AFFAIRAGE n’a pas tarder à retorquer en s’attanquant aux artistes ”

si on attend un mot dans la bouche d’un artiste ici maintenant, entrain de parler de notre politique ici on va te descendre dhe, par ce que vous ne vous connaissez pas. ko DIEU ne quitte pas mon pays, mon oeil wesh.

dans une autre publication elle encherie en disant ” si vous ete trop faché là, arrètez aussi d’aller quèmander dans les bureaux de nos cadres, par ce que c’est eux le gournement … des farfelus comme ça.

mousto va t’il repondre à cette provocation de son ancien proteger sur les reseaux sociaux ?

Laisser un commentaire