0 398 minutes 2 mois
Spread the love

Le rappeur de 32 ans a emmené son public dans une visite privée de l’intérieur de l’avion, montrant des canapés de luxe marron et or ainsi que les murs dorés de l’avion.

Dans le clip, Drake remercie le président et chef de la direction de CargoJet, Ajay Virmani, en disant: “Ce gars a fait bouger les choses là, c’est l’homme”. Le dévoilement de l’avion intervient après l’annonce de l’annonce par Drake d’un partenariat avec la société canadienne.

Parlant du nouveau partenariat, Virmani s’est dit satisfait. « Nous sommes très heureux de nous associer à Drake en tant qu’ambassadeur et de l’aider à répondre à ses besoins et exigences logistiques. »

La vie doit être belle pour le chanteur des trophées Drake

“Nous avons eu une longue relation avec Drake, et ce partenariat s’est développé de manière organique entre les deux parties. Cargojet et Drake sont deux grands succès canadiens; nous sommes ravis de nous associer.

Mais les poches d’Internet ne sont pas plus satisfaites du rappeur et de son nouvel avion privé. Dans la chanson récente « Heart of the Moment », Drake chante sur les dangers du changement climatique en disant : « Et tous les flics traînent toujours dans les magasins de beignets, parlant de la façon dont le temps change. La glace fond comme si le monde se terminait.

Selon le Groupe d’experts intergouvernemental des Nations Unies sur l’évolution du climat, l’aviation est une préoccupation majeure en matière de changement climatique – l’industrie est l’un des principaux contributeurs aux émissions mondiales de dioxyde de carbone d’origine humaine.

La vie doit être belle pour le chanteur des trophées Drake

Ce week-end, il a pris livraison de son nouveau jet privé – un avion cargo Boeing 767 modifié – qu’il a surnommé « Air Drake ».

Le rappeur s’est rendu sur Instagram pour faire visiter à ses fans le nouvel avion privé tout en se vantant qu’il lui appartenait à 100%, “pas de location, pas de multipropriété, pas de copropriétaires”. Selon des estimations récentes, un Boeing 767 d’occasion a coûté environ 185 millions de dollars (et c’est sans compter son réaménagement).

L’extérieur de l’avion présente le symbole de la chouette OVO ainsi que le surnom « Air Drake ». OVO signifie la société de Drake – October’s Very Own – et son label – OVO Sound.

Laisser un commentaire